Tirea Ftu Na'vi, l'esprit des Na'vis, est un forum pour ceux qui souhaitent incarner un personnage de cet univers. A vous de créer votre personnage.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ta'antasi : Sauveuse de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

Ce que je suis
Rang:

MessageSujet: Ta'antasi : Sauveuse de Pandora Mer 6 Avr - 20:55

Ne'iteting mikyun v ngeyä mokri "

Mon identité...

¤  lieu de Naissance : Sur la Terre
  ¤ Âge : 17 ans
  ¤ Clan : Omaticaya
  ¤ Rôle : - Lieutenante
  ¤ Lieu de vie : Village Swotulu
  ¤ Sexe : Femelle
  ¤ Famille : Père : ...
  Mère : ...
  ¤ Humain ou Na'vi ? : Na'vi à 100%

Mon Histoire...

•◘◘◘•

Pxel Tompa

"C'est ici que tout a commencé, c'est ici que tout se terminera"

L'histoire de Ne'ite commence là où les autres s'arrêtent, et renaît des cendres les plus lointains. La petite, née d'un père dont le culte exige de lui le rôle de meneur, et d'une mère aimante et plus douce que n'importe qui, n'a pas vu le jour seule. C'est avec son frère jumeau et l'ainé, Tzengka que Ne'ite ouvrit pour la première fois, de petits yeux jaunes. Fils et fille du chef des Omaticayas, ce sera à Tzengka de prendre la place de son père lorsque ce dernier soufflera pour la dernière fois, l'esprit d'Eywa.
Meuia

Quelques années plus tard, Ne'ite s'était rapidement faite à l'idée d'être princesse, et même si ce n'était pas elle l'élue, il fallait qu'elle joue son rôle à la perfection. Protectrice avec son frère, celle-ci n'hésitait pas à le pomponner, où à lui apprendre à se comporter en tant que chef. La jeune na'vi était bien plus mature et ouverte d'esprit que Tzugken. Ne'ite était très proche de ses parents, et pourtant, elle aimait être indépendante, partir seule à l'aventure. Pandora, la vie se résume à la découverte pour elle. Elle aime beaucoup passer du temps avec la nature, glisser ses doigts sur l'humidité des feuilles, ou encore rendre visite à ses bêtes préférées.

Tslam

"Je te vois"

Ne'ite ne possédait pas encore son propre Ikran, n'étant pas tout à fait prête à devenir véritable membre des na'vis. Elle vivait avec son peuple, aux côtés de son frère qui s'affirmait de jour en jour.

Na'vi

Ça vous intéresse hm ? Ce que je suis devenue aujourd'hui ? Et bien je suis devenue lieutenante du clan Omaticaya, et je suis vue comme une déesse aux yeux des autres. Les Na'vis m'ont accepté, et Eywa aussi. J'ai appris les coutumes et les traditions de mon nouveau clan, je me suis bien améliorée et j'avoue que je préfère nettement les Na'vis.

Mes Relations...

Mes parents

Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

Mes Proches

unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

Mon caractère...

Un Titre

Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo?
  ¤ Ton Âge?  
  ¤ Comment es tu venu ici?
  ¤ Des impressions, des conseils ?
  ¤ Aimes-tu le forum ?
  ¤ Le code?

©never-utopia

"Ouana tika mayé"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ta'antasi : Sauveuse de Pandora